Once Upon A Time ♥

Once Upon A Time ♥

Message par Azertamia le Mer 08 Mar 2017, 18:18

Bonjour petits canards qui avaient évolués en cygnes ♥

Voici un lieu dédié à O.U.A.T : venez en discuter, si comme moi,
vous aimez / suivez cette série emprunte de magie sur l'univers des contes o/

Reprise de la mi saison \o/

Épisode 11

Ce que l'on apprend ...:

Gros résumé ^^

Pinochio arrive à reproduire une armoire magique pour que Régina, Emma et Robin puissent rejoindre Story Brook.
Robin du Monde irréel (crée par le vœux de Evil Queen) débarque à StoryBrook \o/
L'enfant du Ténébreux et de Belle déboule et, souvenez vous à fait taire la partie sombre
de Régina en la transformant en serpent ^^ Une méchante d'écartée mais un nouveau remplaçant ...

Capturé par la fée noire (mère de Rumple, le Ténébreux) il cherche à remplacer la sauveuse (Emma)
Et pour ce faire, il doit la tuer ! Rumple s’éclipse pour lui venir en aide (hum hum *censure*)

Finalement, la fameuse vision se produit : Ses proches sont présents mais Gidéon les paralysent
Emma voit son épée disparaitre des mains de son combattant (magie xD),
sa main tremble mais suite à son voyage dans l'autre Monde,
elle arrive à se faire confiance et prendre le dessus sur Gidéon (fils de Rumple et de Belle).
Au moment où elle tend vers le moment fatidique, Rumple la supplie de l'épargner, car c'est son fils.

Le final se déroule dans le haut du clocher (horloge), où Gidéon brise le mur vitrée et par la même occasion l'horloge !!
Azertamia
Mangue Troglodyte des forums

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once Upon A Time ♥

Message par Flowa le Mer 08 Mar 2017, 19:22

Moi j'ai regardé la première saison... ptet aussi la 2e, mais je me suis arrêté après et j'ai pas repris. :3
Et depuis j'ai plus ou moins tout oublié XD
Enfin je me souvient du speech de base quand même. Smile Qui est qui, etc...

________________________________________________________________________________________

~¤ Flowa ¤~
Cerise Dresseuse de Chèvres sataniques

Message par Azertamia le Jeu 09 Mar 2017, 19:46

C'est l'occasion de continuer ♥️
Il y a bien des moments où on peut dérocher mais
ça vaut tout de même le coup Cool
Azertamia

Message par Azertamia le Mar 14 Mar 2017, 23:02

Épisode 12 :
Oh là là ... Mamma /o\

Entre le Robin des bois avec son côté sombre et où Régina se rend compte qu'il n'est pas du tout son Robin même en partie : elle s'en rend compte quand il l'embrasse surtout. Eelle souhaite lui parler mais celui est parti :
avant, Régina l'a amené dans son cachot afin de savoir pourquoi celui ci a voulu tuer le Séhérif de N.
Et là, le drôle a compris qu'il y avait un coffre de valeur avec de la puissance ^^
Je vous laisse analyser la suite ♪♫

Du côté du Prince Charmant : ce dernier revoit le fantôme de son père qu'il croyait mort à cause de son addiction à l'alcool.
Il part donc dans une aventure pour obtenir des réponse avec Crochet qui, lui, accepte car il veut que ce dernier le reconnaisse comme une personne bien (il veut demander en mariage Emma. Avec l'aide d'une pièce porte bonheur qu'il avait donné à son paternel et au moyen d'un sort de localisation, ils arrivent à la déduction que ce dernier a été tué de la main du roi Georges. Et on apprend alors que Pinochio était présent.
Aors que Charmant retrouve le présumé coupable (qui a ordonné le meurtre) Crochet le stoppe et lui tend un joli discours ♥_♥

Alors qu'Auguste (Pinochio) donne les pages du livres qu'il avait retiré par honte de son passé, Crochet reçoit les pages et alors qu'il s'apprête par la suite, plus tard à les donner à Charmant il voit que c'est LUI qui a tué le père de Charmant o_O
La scène se termine la dessus avec Crochet regardant la bague destinée à sa moitié -___- "

Crochet : mon pauvre T__T '
J'espère qu'il va avouer ce qu'il a découvert /\
Azertamia

Message par Azertamia le Mar 21 Mar 2017, 19:55

Épisode 13

Robin des bois de l'autre monde (et qui a un côté sombre) a pris à Régina le coffre rappelez vous et il renfermes des potions. Il va voir Zélana et ils tentent de quitter Story Brook (avec the Evil Queen - le double de Régina, transformée en serpent par le fils de Rumple et Belle). Mais Régina apparait et leur dit qu'ils ne peuvent pas sortir. Ils essayent avec une potion mais ça ne fonctionne pas. Régina explique que s'il était possible de sortir, elle aurait trouvé le moyen. Pour Robin, elle décide de trouver comment réaliser la bonne potion.
Alors que Zéléna ramène le serpent à Régina et qu'elle s'excuse (...)
elle se rend compte que le serpent a disparu.
La méchante reine est parti rejoindre Robin et le mords (car il avait de la potion qui brise les sorts :  dont celui de casser le sort de transformation).
The Evil Queen propose à robin de s'allier à lui (mdr le petit jeu de séduction discret).

Du côté de Crochet, alors qu'il va voir Emma pour lui dire la vérité sur le fait que c'est lui qui a tué le père de David, Emma dit que, quelque soit la question, elle dira oui. Crochet est désarçonné et ne comprend pas : Emma explique à Crochet qu'elle a trouvé la bague. Du coup, Mr fait sa demande mais ne dit rien sur le meurtre -___-" ô désespoir !
Azertamia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé